Les cours au 22/05/2018

$/t

Cuivre

$/t

Nickel

$/t

Aluminium

Dollar pour 1€

Actualités




Bronze Inox et Inoforges fusionnent au 1er décembre 2014 !

 Nous avons le plaisir de vous informer de la fusion, au 1er décembre 2014, des sociétés Bronze Inox et Inoforges, toutes deux filiales de notre groupe Lebronze alloys

 

 

Implanté à Taverny (Val d'Oise), le site industriel de Bronze Inox est spécialisé dans la fonderie coquille de cupro-aluminium. A cette date, il deviendra un établissement de la société Inoforges.

Inoforges développe son savoir-faire dans le matriçage et l'usinage de pièces en laiton, cuivre et aluminium. Elle opère depuis son site de Breteuil (Oise) via ses filiales de Suzhou en Chine et de Rydzyna en Pologne. Elle a dernièrement intégré la société Forges de Trie-Château, spécialisée dans la forge et l'estampage de pièces de 700 gr à 700 kg et dont les usines sont situées à Trie-Château (Oise) et Dangu (Eure).

Au terme d'un processus d'intégration lancé depuis plusieurs mois avec l’activation effective de nombreuses synergies industrielles, commerciales et opérationnelles, cette fusion permettra la constitution d'une structure unifiée et élargie, gagnant en lisibilité et en moyens. Elle renforcera les capacités d'innovation et de développement de la gamme Bronze Inox avec le support et le professionnalisme des équipes du groupe.

Bronze Inox deviendra une marque de la société Inoforges.

Notre attention restera centrée sur l'amélioration continue de notre qualité de service et notre qualité produit. La modification de l'identité juridique et la localisation des services administratifs seront les seules évolutions notables dans le courant de nos relations.

Cette échéance ouvre de nouvelles perspectives de progression pour nos partenariats. Elle marque un renforcement de la cohérence de notre groupe Lebronze alloys.