Les cours au 22/11/2017

$/t

Cuivre

$/t

Nickel

$/t

Aluminium

Dollar pour 1€

Actualités




1er juillet 2015 : Alsafil devient Le Bronze Industriel.

 

 

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous informer de la fusion, au 1er juillet 2015, des sociétés Alsafil et Le Bronze Industriel, toutes deux filiales de notre groupe Lebronze alloys.

Implanté à Selestat (Alsace), le site industriel d'Alsafil est spécialisé dans la coulé, le tréfilage et laminage d'alliages cuivreux. A cette date, il deviendra un établissement de la société Le Bronze Industriel.

Expert en coulée semi-continue, extrusion, forge, matriçage ou encore en usinage d'alliages cuivreux, Le Bronze Industriel opère depuis son siège à Suippes dans la Marne.

Au terme d'un processus d'intégration lancé depuis plusieurs mois avec l'activation effective de nombreuses synergies industrielles, commerciale et opérationnelles, cette fusion permettra la constitution d'une structure unifiée et élargie, gagnant en lisibilité et en moyens. Elle renforcera les capacités d'innovation et de développement de la gamme Alsafil.

Alsafil deviendra une marque de la société Le Bronze Industriel.

Notre attention restera centrée sur l'amélioration continue de la qualité de nos services et produits. La modification de l'identité juridique et l'organisation de certaines fonctions administratives seront les seules évolutions notables dans le courant de nos relations.

Nous vous adresserons très prochainement une fiche technique des coordonnées de vos interlocuteurs et des identifiants administratifs à retenir.

Cette échéance ouvre de nouvelles perspectives de progression pour nos partenariats. Elle marque un renforcement de la cohérence de notre groupe Lebronze alloys.

 

Michel Dumont
Président de Alsafil
Président de Le Bronze Industriel